Contactez-nous

Vous n'avez pas trouvé les renseignements que vous cherchiez dans la Foire Aux Questions ou ailleurs sur le portail? Nous vous invitons à communiquer avec nous de la manière qui vous convient le mieux.

Par téléphone

Sans frais : 1-855-502-7090

Nota : Si vous être un exécutif de la GRC (c.-à-d. EX-01 ou Surintendant principal ou plus haut), vous pouvez nous contacter au 1-855-502-7088.

Du lundi au vendredi
De 8 h à 16 h (votre heure locale)

À l'extérieur du Canada et des États-Unis : 506-533-5800
(appels à frais virés acceptés)

Du lundi au vendredi
De 8 h à 17 h (heure de l'Atlantique)

Appareil téléscripteur (ATS) : 506-533-5990 (appels à frais virés acceptés)

Du lundi au vendredi
De 8 h à 17 h (heure de l'Atlantique)

Veuillez lire notre Énoncé de confidentialité ci-dessous.

Par télécopieur

418-562-7965

Nota : Toujours fournir votre numéro de pension ou votre numéro de matricule lorsque vous nous envoyez des renseignements par télécopieur.

En ligne ou par courriel

Courriel : centredespensionsgrc.pensioncentrercmp@tpsgc-pwgsc.gc.ca

Demande de renseignements

Par écrit

Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
Centre des pensions du gouvernement du Canada – Service du courrier
CP 8500
Matane QC G4W 0E2

Nota : Toujours fournir votre numéro de pension ou votre numéro de matricule lorsque vous nous écrivez.

Normes de services

Rendez nous visite pour en savoir plus sur nos normes de services.

Énoncé de confidentialité

La communication des renseignements est facultative. Nous utiliserons cette informations pour répondre à vos questions ou à vos commentaires, et pour améliorer nos services Internet.

Les renseignements seront versés au fichier de renseignements personnels numéro TPSGC PPU 115 (Services Internet) de Travaux publics et des Services gouvernementaux Canada, et ils seront conservés selon le calendrier de conservation et de destruction établi pour ce fichier.

Vos renseignements personnels sont protégés conformément aux dispositions de la Loi sur la protection des renseignements personnels. Aux termes de la loi, vous avez le droit de vous faire communiquer les renseignements personnels qui vous concernent et de demander leur correction s'ils sont erronés ou imncomplets.

Pour plus de détails concernant vos droits, consultez Info Source. Cette publication du gouvernement du canada est disponible dans les principales bibliothéques, les bureaux d'information du gouvernement et les bureaux de circonscription des députés fédéraux.