Quel a été notre rendement ce mois-ci – 2024
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Consultez les plus récentes statistiques mensuelles d'appels des clients au Centre des pensions du gouvernement du Canada.
La norme de service du Centre des pensions pour répondre aux appels téléphoniques est de 180 secondes. Cependant, des circonstances indépendantes de sa volonté peuvent occasionner des délais d'attente plus longs.
Janvier
Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci
Le tableau ci-après indique le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en janvier.
Date | Nombre d'appels | Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes |
---|---|---|
1 au 5 janvier 2024 | 337 | 276 |
8 au 12 janvier 2024 | 370 | 307 |
15 au 19 janvier 2024 | 393 | 358 |
22 au 26 janvier 2024 | 453 | 375 |
29 janvier au 2 février 2024 | 388 | 343 |
Le temps moyen d’attente Janvier 2024
Le tableau ci-dessous montre le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelé au Centre des pensions en janvier.
Date | Temps moyen d'attente (secondes) |
---|---|
1 au 5 janvier 2024 | 81 |
8 au 12 janvier 2024 | 84 |
15 au 19 janvier 2024 | 42 |
22 au 26 janvier 2024 | 71 |
29 janvier au 2 février 2024 | 56 |