Quel a été notre rendement ce mois-ci – 2024

Remarque

Nous modifions ce site web pour mieux vous servir. Les graphiques seront supprimés pour améliorer l’expérience mobile. Pour toutes questions, suggestions ou commentaires veuillez contacter : tpsgc.dgrgpcommdespensions-rgpbpensioncomm.pwgsc@tpsgc-pwgsc.gc.ca.

Consultez les plus récentes statistiques mensuelles d'appels des clients au Centre des pensions du gouvernement du Canada.

La norme de service du Centre des pensions pour répondre aux appels téléphoniques est de 180 secondes. Cependant, des circonstances indépendantes de sa volonté peuvent occasionner des délais d'attente plus longs.

Janvier

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le tableau ci-après indique le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en janvier.

Nombre d'appels pris dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en janvier
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
1 au 5 janvier 2024 337 276
8 au 12 janvier 2024 370 307
15 au 19 janvier 2024 393 358
22 au 26 janvier 2024 453 375
29 janvier au 2 février 2024 388 343

Le temps moyen d’attente Janvier 2024

Le tableau ci-dessous montre le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelé au Centre des pensions en janvier.

Temps moyen d’attente d’appel pour chacune des semaines du mois en janvier
Date Temps moyen d'attente (secondes)
1 au 5 janvier 2024 81
8 au 12 janvier 2024 84
15 au 19 janvier 2024 42
22 au 26 janvier 2024 71
29 janvier au 2 février 2024 56

Années précédentes

Date de modification :