Quel a été notre rendement ce mois-ci – 2019

Consultez les plus récentes statistiques mensuelles d'appels des clients au Centre des pensions du gouvernement du Canada.

La norme de service du Centre des pensions pour répondre aux appels téléphoniques est de 180 secondes. Cependant, des circonstances indépendantes de sa volonté peuvent occasionner des délais d'attente plus longs.

Octobre

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en Octobre.

Octobre 2019 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en Octobre
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
7 au 11 octobre 2019 323 282
14 au 18 octobre 2019 291 255
21 au 25 octobre 2019 305 255
28 octobre au 1 novembre 2019 396 341

Le temps moyen d’attente octobre 2019

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelé au Centre des pensions en Octobre.

Octobre 2019 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d’attente d’appel pour chacune des semaines du mois en Octobre
Date Temps moyen d'attente (secondes)
7 au 11 octobre 2019 55
14 au 18 octobre 2019 57
21 au 25 octobre 2019 76
28 octobre au 1 novembre 2019 51

Septembre

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en Septembre.

Septembre 2019 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en Septembre
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
2 au 6 septembre 2019 281 244
9 au 13 septembre 2019 335 288
16 au 20 septembre 2019 359 313
23 au 27 septembre 2019 380 320
30 septembre au 4 octobre 2019 379 329

Le temps moyen d’attenteseptembre 2019

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelé au Centre des pensions en Septembre.

Septembre 2019 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d’attente d’appel pour chacune des semaines du mois en Septembre
Date Temps moyen d'attente (secondes)
2 au 6 septembre 2019 69
9 au 13 septembre 2019 52
16 au 20 septembre 2019 57
23 au 27 septembre 2019 67
30 septembre au 4 octobre 2019 58

Août

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en août.

Août 2019 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en août
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
5 au 9 août 2019 230 192
12 au 16 août 2019 320 283
19 au 23 août 2019 354 302
26 au 30 août 2019 274 221

Le temps moyen d’attenteaoût 2019

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelé au Centre des pensions en août.

Août 2019 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d’attente d’appel pour chacune des semaines du mois en août
Date Temps moyen d'attente (secondes)
5 au 9 août 2019 60
12 au 16 août 2019 35
19 au 23 août 2019 69
26 au 30 août 2019 79

Juillet

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en Juillet.

Juillet 2019 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en Juillet
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
1 au 5 Juillet 2019 219 202
8 au 12 Juillet 2019 389 332
15 au 19 Juillet 2019 321 278
22 au 26 Juillet 2019 273 242
29 Juillet au 2 août 2019 311 284

Le temps moyen d’attenteJuillet 2019

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelé au Centre des pensions en Juillet.

Juillet 2019 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d’attente d’appel pour chacune des semaines du mois en Juillet
Date Temps moyen d'attente (secondes)
1 au 5 Juillet 2019 39
8 au 12 Juillet 2019 60
15 au 19 Juillet 2019 55
22 au 26 Juillet 2019 56
29 Juillet au 2 août 2019 41

Juin

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en juin.

Juin 2019 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en juin
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
3 au 7 juin 2019 325 275
10 au 14 juin 2019  323 284
17 au 21 juin 2019 345 311
24 au 28 juin 2019 335 292

Le temps moyen d’attenteJuin 2019

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelé au Centre des pensions en juin.

Juin 2019 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d’attente d’appel pour chacune des semaines du mois en juin
Date Temps moyen d'attente (secondes)
3 au 7 juin 2019 52
10 au 14 juin 2019 47
17 au 21 juin 2019 43
24 au 28 juin 2019 58

Mai

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en mai.

Mai 2019 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en mai
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
6 au 10 mai 2019 383 311
13 au 17 mai 2019 343 282
20 au 24 mai 2019 270 236
27 au 31 mai 2019 343 299

Le temps moyen d’attente Mai 2019

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelé au Centre des pensions en mai.

Mai 2019 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d’attente d’appel pour chacune des semaines du mois en mai
Date Temps moyen d'attente (secondes)
6 au 10 mai 2019 73
13 au 17 mai 2019 67
20 au 24 mai 2019 54
27 au 31 mai 2019 58

Avril

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en avril.

Avril 2019 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en avril
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
1 au 5 avril 2019 445 359
8 au 12 avril 2019 457 405
15 au 19 avril 2019 295 261
22 au 26 avril 2019 366 317
29 avril au 3 mai 2019 361 277

Le temps moyen d’attente Avril 2019

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelé au Centre des pensions en avril.

Avril 2019 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d’attente d’appel pour chacune des semaines du mois en avril
Date Temps moyen d'attente (secondes)
1 au 5 avril 2019 78
8 au 12 avril 2019 46
15 au 19 avril 2019 42
22 au 26 avril 2019 64
29 avril au 3 mai 2019 90

Mars

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en mars.

Mars 2019 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels pris dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en mars
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
4 au 8 mars 2019 422 371
11 au 15 mars 2019 523 456
18 au 22 mars 2019 467 403
25 au 29 mars 2019 415 369

Le temps moyen d’attente Mars 2019

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelés au Centre des pensions en mars.

Mars 2019 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d’attente d’appel pour chacune des semaines du mois en mars
Date Temps moyen d'attente (secondes)
4 au 8 mars 2019 50
11 au 15 mars 2019 50
18 au 22 mars 2019 62
25 au 29 mars 2019 48

Février

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en février.

Février 2019 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels pris dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en février
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
4 au 8, févr. 2019 577 498
11 au 15, févr. 2019 385 317
18 au 22, févr. 2019 521 440
25 févr. au 1er mars 2019 591 530

Le temps moyen d’attente février 2019

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelés au Centre des pensions en février.

Février 2019 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d’attente d’appel pour chacune des semaines du mois en février
Date Temps moyen d'attente (secondes)
4 au 8, févr. 2019 52
11 au 15, févr. 2019 68
18 au 22, févr. 2019 61
25 févr. au 1er mars 2019 45

Janvier

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en janvier.

Janvier 2019 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels pris dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en janvier
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
7 au 11 janv. 2019 447 377
14 au 18 janv. 2019 495 401
21 au 25 janv. 2019 506 453
28 janv. au 1 févr. 2019 555 445

Le temps moyen d’attente Janvier 2019

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelés au Centre des pensions en janvier.

Janvier 2019 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d’attente d’appel pour chacune des semaines du mois en janvier
Date Temps moyen d'attente (secondes)
7 au 11 janv. 2019 54
14 au 18 janv. 2019 80
21 au 25 janv. 2019 49
28 janv. au 1 févr. 2019 72

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