Quel a été notre rendement ce mois-ci pour la Gendarmerie royale du Canada – 2025
Consultez les plus récentes statistiques mensuelles d'appels des clients au Centre des pensions du gouvernement du Canada.
La norme de service du Centre des pensions pour répondre aux appels téléphoniques est de 180 secondes pour les appels de nos clients du Gendarmerie royal du Canada. Cependant, des circonstances indépendantes de sa volonté peuvent occasionner des délais d'attente plus longs.
Janvier
Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci
Le tableau ci-après indique le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en janvier.
Date | Nombre d'appels | Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes |
---|---|---|
6 au 10 janvier 2025 | 402 | 348 |
13 au 17 janvier 2025 | 439 | 393 |
20 au 24 janvier 2025 | 418 | 333 |
27 au 31 janvier 2025 | 505 | 426 |
Le temps moyen d’attenteJanvier 2024
Le tableau ci-dessous montre le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelé au Centre des pensions en janvier.
Date | Temps moyen d'attente (secondes) |
---|---|
6 au 10 janvier 2025 | 59 |
13 au 17 janvier 2025 | 40 |
20 au 24 janvier 2025 | 89 |
27 au 31 janvier 2025 | 68 |