Participants actifs : Utiliser les outils de pension et mettre à jour des renseignements personnels

Sur cette page

Ce que vous pouvez faire avec les outils

Les outils personnalisés de pension sont des outils libre-service mis à votre disposition en ligne au moyen des applications Web sécurisées sur la pension pour les participants actifs. Vous pouvez utiliser les outils pour :

Ce dont vous aurez besoin pour commencer

Pour accéder à l’application Web sécurisée sur la pension, vous devrez avoir une pièce d’identité émise par le gouvernement du Canada, comme :

Renseignements supplémentaires

Instructions pour accéder à vos outils personnalisés de pension

Mettre à jour ses renseignements personnels

Pour mettre à jour vos renseignements personnels, rendez-vous à la section pour les participants actifs de ce site et suivez les étapes suivantes :

  1. Ouvrez une session dans les applications sur la pension des participants actifs (accessible uniquement sur le réseau du gouvernement du Canada)
  2. Sélectionnez les outils personnalisés de pension à partir du menu de navigation situé à gauche, puis sélectionnez Renseignements sur le participant et Mes coordonnées

Obtenir les dernières nouvelles du Centre des pensions

À l’aide de vos coordonnées actuelles, le centre des pensions du gouvernement du Canada peut vous envoyer de l’information, comme la trousse d’information sur l’adhésion au régime à l’intention des nouveaux employés ou la trousse d’information sur les congés non payés (CNP), dans les meilleurs délais.

Ce faisant, vous permettez également au Centre des pensions de vous informer qu’un document a été déposé dans votre boîte aux lettres sécurisée. Pour recevoir ces avis, vous n’avez qu’à ajouter votre adresse électronique du travail à vos coordonnées.

Date de modification :