Quel a été notre rendement ce mois-ci – 2018

Consultez les plus récentes statistiques mensuelles d'appels des clients au Centre des pensions du gouvernement du Canada.

La norme de service du Centre des pensions pour répondre aux appels téléphoniques est de 180 secondes. Cependant, des circonstances indépendantes de sa volonté peuvent occasionner des délais d'attente plus longs.

Décembre

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en décembre.

Décembre 2018 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels pris dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en décembre
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
3 au 7 déc. 2018 373 315
10 au 14 déc. 2018 345 296
17 au 21 déc. 2018 378 307
24 au 28 déc. 2018 130 114
31 déc. 2018 au 4 jan. 2019 309 255

Le temps moyen d’attente

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelés au Centre des pensions en décembre.

Décembre 2018 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d’attente d’appel pour chacune des semaines du mois en décembre
Date Temps moyen d'attente (secondes)
3 au 7 déc. 2018 55
10 au 14 déc. 2018 57
17 au 21 déc. 2018 71
24 au 28 déc. 2018 58
31 déc. 2018 au 4 jan. 2019 74

Novembre

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en novembre.

Novembre 2018 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels pris dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en novembre
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
5 au 9 novembre 2018 403 342
12 au 16 novembre 2018 405 327
19 au 23 novembre 2018 491 421
26 au 30 novembre 2018 341 282

Le temps moyen d'attente d'appel

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelés au Centre des pensions en novembre.

Novembre 2018 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d'attente d'appel pour chacune des semaines du mois en novembre
Date Temps moyen d'attente (secondes)
5 au 9 novembre 2018 56
12 au 16 novembre 2018 77
19 au 23 novembre 2018 50
26 au 30 novembre 2018 67

Octobre

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en octobre.

Octobre 2018 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels pris dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en octobre
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
1 au 5 octobre, 2018 313 278
8 au 12 octobre, 2018 301 251
15 au 19 octobre, 2018 380 317
22 au 26 octobre, 2018 337 286
29 octobre au 2 novembre, 2018 381 327

Le temps moyen d'attente d'appel

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelés au Centre des pensions en octobre.

Octobre 2018 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d'attente d'appel pour chacune des semaines du mois en octobre
Date Temps moyen d'attente (secondes)
1 au 5 octobre, 2018 45
8 au 12 octobre, 2018 70
15 au 19 octobre, 2018 65
22 au 26 octobre, 2018 60
29 octobre au 2 novembre, 2018 52

Septembre

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en septembre.

Septembre 2018 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels pris dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en septembre
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
3 au 7 septembre 2018 258 214
10 au 14 septembre 2018 364 311
17 au 21 septembre 2018 389 327
24 au 28 septembre 2018 347 292

Le temps moyen d'attente d'appel

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelés au Centre des pensions en septembre.

Septembre 2018 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d'attente d'appel pour chacune des semaines du mois en septembre
Date Temps moyen d'attente (secondes)
3 au 7 septembre 2018 61
10 au 14 septembre 2018 55
17 au 21 septembre 2018 77
24 au 28 septembre 2018 62

Août

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en août.

Août 2018 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels pris dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en août
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
6 au 10 août 2018 240 206
13 au 17 août 2018 345 285
20 au 24 août 2018 309 273
27 au 31 août 2018 330 289

Le temps moyen d'attente d'appel

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelés au Centre des pensions en août.

Août 2018 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d'attente d'appel pour chacune des semaines du mois en août
Date Temps moyen d'attente (secondes)
6 au 10 août 2018 57
13 au 17 août 2018 64
20 au 24 août 2018 58
27 au 31 août 2018 52

Juillet

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en juillet.

Juillet 2018 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels pris dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en juillet
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
2 au 6 juillet 2018 250 216
9 au 13 juillet 2018 307 264
16 au 21 juillet 2018 291 255
23 au 27 juillet 2018 338 297
30 juillet au 3 août 2018 338 279

Le temps moyen d'attente d'appel

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelés au Centre des pensions en juillet.

Juillet 2018 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d'attente d'appel pour chacune des semaines du mois en juillet
Date Temps moyen d'attente (secondes)
2 au 6 juillet 2018 59
9 au 13 juillet 2018 56
16 au 21 juillet 2018 49
23 au 27 juillet 2018 49
30 juillet au 3 août 2018 72

Juin

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en juin.

Juin 2018 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels pris dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en juin
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
4 au 8 juin 2018 360 308
11 au 15 juin 2018 367 314
18 au 22 juin 2018 352 296
25 au 29 juin 2018 313 278

Le temps moyen d'attente d'appel

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelés au Centre des pensions en juin.

Juin 2018 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d'attente d'appel pour chacune des semaines du mois en juin
Date Temps moyen d'attente (secondes)
4 au 8 juin 2018 57
11 au 15 juin 2018 55
18 au 22 juin 2018 57
25 au 29 juin 2018 47

Mai

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en mai.

Mai 2018 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels pris dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en mai
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
7 au 11 mai 2018 371 304
14 au 18 mai 2018 386 337
21 au 25 mai 2018 266 224
28 mai au 1er juin 2018 338 297

Le temps moyen d'attente d'appel

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelés au Centre des pensions en mai.

Mai 2018 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d'attente d'appel pour chacune des semaines du mois en mai
Date Temps moyen d'attente (secondes)
7 au 11 mai 2018 65
14 au 18 mai 2018 55
21 au 25 mai 2018 57
28 mai au 1er juin 2018 50

Avril

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en avril.

Avril 2018 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels pris dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en avril
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
2 au 6 avril 2018 s/o s/o
9 au 13 avril 2018 459 400
16 au 20 avril 2018 442 384
23 au 27 avril 2018 464 399
30 avril au 4 mai 2018 366 310

Le temps moyen d'attente d'appel

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelés au Centre des pensions en avril.

Avril 2018 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d'attente d'appel pour chacune des semaines du mois en avril
Date Temps moyen d'attente (secondes)
2 au 6 avril 2018 s/o
9 au 13 avril 2018 56
16 au 20 avril 2018 49
23 au 27 avril 2018 61
30 avril au 4 mai 2018 62

Mars

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en mars.

Mars 2018 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels pris dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en mars
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
5 au 9 mars 2018 496 405
12 au 16 mars 2018 557 460
19 au 23 mars 2018 433 363
26 au 30 mars 2018 s/o s/o

Le temps moyen d'attente d'appel

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelés au Centre des pensions en mars.

Mars 2018 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d'attente d'appel pour chacune des semaines du mois en mars
Date Temps moyen d'attente (secondes)
5 au 9 mars 2018 73
12 au 16 mars 2018 70
19 au 23 mars 2018 76
26 au 30 mars 2018 s/o

Fevrier

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en février.

Fevrier 2018 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels pris dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en février
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
5 au 9 février 2018 440 357
12 au 16 février 2018 415 352
19 au 23 février 2018 494 423
26 février au 2 mars 2018 886 731

Le temps moyen d'attente d'appel

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelés au Centre des pensions en février.

Fevrier 2018 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d'attente d'appel pour chacune des semaines du mois en février
Date Temps moyen d'attente (secondes)
5 au 9 février 2018 76
12 au 16 février 2018 57
19 au 23 février 2018 64
26 février au 2 mars 2018 72

Janvier

Les appels répondus en moins de 180 secondes ce mois-ci

Le graphique et le tableau ci-après indiquent le nombre moyen d'appels par semaines auxquels nous avons répondu en moins de 180 secondes en janvier.

Janvier 2018 - Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels pris dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois en janvier
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
1er au 5 janvier 2018 312 261
8 au 12 janvier 2018 484 414
15 au 19 janvier 2018 483 407
22 au 26 janvier 2018 558 454
29 janvier au 2 février 2018 493 401

Le temps moyen d'attente d'appel

Le graphique et le tableau ci-dessous montrent le temps moyen d'attente par semaine pour les clients qui ont appelés au Centre des pensions en janvier.

Janvier 2018 - Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Temps moyen d'attente d'appel pour chacune des semaines du mois en janvier
Date Temps moyen d'attente (secondes)
1er au 5 janvier 2018 68
8 au 12 janvier 2018 64
15 au 19 janvier 2018 68
22 au 26 janvier 2018 79
29 janvier au 2 février 2018 74
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